News

18 mois de prison avec sursis et 50 000€ d’amende pour Booba et Kaaris

Hype Soul

L’épisode de la bagarre entre Booba à Kaaris touche à sa fin. Les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et une amende de 50.000 euros. Une peine plus lourde que celle demandée en septembre dernier par le procureur.

Booba et Kaaris vont enfin pouvoir passer à autre chose. Ce mardi, le tribunal de Créteil a rendu son verdict dans l’affaire de la bagarre d’Orly du 1er août dernier. Les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et ils devront s’acquitter d’une amende de 50 000 euros. Une amende dont le montant fait visiblement sourire Booba, qui a réagi comme à son habitude sur Instagram en adressant une petite vanne à Kaaris avec la phrase « J’en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années ». Leurs neuf proches, jugés en même temps, ont quant à eux écopé de peines allant jusqu’à 12 mois de prison. Au total, ce sont donc onze personnes ont été jugées pour “violences aggravées” dans cette affaire

Lors de l’audience du 6 août dernier, le procureur avait requis un an de prison avec sursis, contre les “petits bourgeois du clash”, comme il les avait alors appelés. Une audience est cependant prévue le 17 janvier pour déterminer les dommages et intérêts.