MusicNews

Weezy amène 50 Cent au Drake vs Lil Wayne

Une semaine après le début de la tournée américaine commune Drake vs Lil Wayne, les shows se déroulent sans encombre pour les deux rappeurs. A Hartford (Connecticut) Lil Wayne a présenté un invité : 50 Cent !

Cet été, on ne cesse de le rappeler, c’est l’année des très grosses tournées américaines, entre Jay Z et Beyoncé, Eminem et Rihanna, et ainsi Drake et Lil Wayne. La tournée de ces derniers a commencé la semaine dernière et se finira fin septembre. De quoi ramener du beau monde et faire des surprises aux fans présents. Hier soir, à Hartford, Lil Wayne, qui mène dans le jeu des « battles » contre Drake a ramené sur scène 50 Cent, venu interpréter « In da Club ». Le rappeur 50 Cent a eu le temps de se déplacer pour faire le show, alors qu’il est en train d’aligner les projets !

50 Cent : un homme à projet

L’année 2014 a bien mal débuté pour 50 Cent, mais, le succès de sa série télévisée et le retour du G-Unit a tout bouleversé. Du coup, c’est un 50 Cent qui continue d’aligner les projets, notamment avec une annonce d’une nouvelle collaboration avec SMS audio pour sa marque de casques. Bref, de beaux projets pour l’un des tauliers du rap américain des années 2000.

2 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :