MusicNews

Akhenaton revient avec un album le 2 novembre !

Le leader d’IAM, Akhenaton revient en solo ! Après son album Soldats de fortune, sorti en 2006, Akhenaton a annoncé sur Facebook que son album était en pleine préparation et devrait sortir le 2 novembre prochain ! De quoi espérer beaucoup de choses pour le rappeur marseillais !

C’est un vieux briscard qui annonce son retour en solo ! Akhenaton, le rappeur d’IAM donnait l’impression d’en avoir fini avec sa carrière personnelle. Et pourtant, le rappeur de Marseille a décidé de reprendre du service, après plusieurs opus avec son groupe, dont le dernier album … IAM sorti en 2013. Akhenaton a partagé un statut sur son compte Facebook dans les studios à New-York, et a dévoilé la date de sortie de son prochain album qui sera dans les bacs le 2 novembre. Accompagné de Prince Charles Alexander, un grand producteur de rap US, qui a participé aux morceaux de Notorious BIG, Usher et d’autres, IAM annonce déjà du lourd, alors que le projet reste très discret !

 

Son dernier projet remonte à 2011 avec Faf Larage

Si Akhenaton revient en solo, le rappeur du 13 avait fait un petit détour sur un album en commun avec le rappeur Faf Larage, intitulé We Luv New York. Un album en hommage à la ville américaine, mais qui n’a jamais cartonné dans les bacs, malgré l’effet Faf Larage, un rappeur qui avait vu sa notoriété explosé à cette époque !

6 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :