High Tech

Apple : Bientôt la sortie de trois nouveaux iPhone ?

Hype Soul

Selon le site spécialisé Les Numériques, il va y avoir de la nouveauté. L’iPhone 8 céderait sa place à l’iPhone 9, tandis que l’iPhone X aurait deux successeurs : le XS et le XS Plus.

D’après une fuite lundi, ça va encore bouger du côté d’Apple.D’après le site spécialisé Les Numériques, citant une « source sûre », Apple s’apprêterait à présenter trois nouveaux modèles lors de sa prochaine keynote en septembre. Pour fêter les dix ans de l’iPhone, Apple avait chamboulé ses habitudes  en sortant un modèle « anniversaire », l’iPhone X, en plus de ses deux smartphones classiques. Un an après, l’iPhone X devrait avoir deux successeurs : une version actualisée de la même taille (5,8 pouces) et une version plus grande de 6,5 pouces. Une première pour la marque Américaine, soit le plus grand iPhone jamais produit. Ces deux modèles devraient tout de même garder le même design que leur prédécesseur.

L’autre information concerne les noms des futurs iPhone. Ils s’appelleraient l’iPhone XS, l’iPhone XS Plus, qui seraient accompagnés par l’iPhone 9.

Ce diaporama nécessite JavaScript.