High TechLifestyle

Apple brade son iPhone 5 sur eBay

Alors que la fanbase d’Apple attend avec impatience la sortie du nouvel iPhone 6, prévue pour septembre prochain, la marque à la pomme tente de se débarrasser de ses stocks d’iPhone 5. Du coup, la société de Tim Cook a ouvert sur eBay une boutique temporaire dans la catégorie « Factory certified » (« garantie constructeur »).

Vous retrouverez alors dans cet espace de vente en ligne l’iPhone 5 désimlocké, dans des versions 16 et 32 Go (la version 64 Go est déjà épuisée). La bonne nouvelle, c’est que les livraisons sont disponibles à l’international ! Les prix proposés pour les deux modèles sont de 449 et 479 dollars, soit environ 329 et 351 euros, auxquels il faudra tout de même ajouter 36,75 dollars (27 euros) de frais de livraison. À noter que l’ensemble de ces smartphones sont couverts par une garantie Apple d’un an.

Pour l’instant, plus aucun de ces modèles n’est disponible à la vente mais Apple devrait ajouter d’autres stocks d’ici vendredi. Pour les plus pressés, d’autres iPhones 5 d’occasion sont en vente sur le « Factory Outlet » (32 go à 329$). Et c’est ici que ça se passe.

2 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :