Cinéma

Atlanta renouvelé pour une saison 3

Hype Soul

Créée par Donald Glover, la série “Atlanta” vient de signer pour une troisième saison.

Bonne nouvelle pour les fans d’Atlanta. On apprend ce vendredi sur Twitter que la série signe pour une saison 3. Après avoir ramener un vent de fraîcheur dans le milieu des séries télés Américaines avec sa saison 1, Atlanta a fait plus que confirmé les espoirs grâce à une saison 2 encore plus réussie que la précédente.

Crédité par de belles audiences sur la chaîne Américaine FX, et dépassant ce que peu de séries télévisées ont fait” des mots de Nick Grad le coprésident de FX Networks et FX Productions, Atlanta reviendra donc pour une troisième. Mais pour l’heure impossible de vous dire quand. Il y a tout de même fort à parier que le tournage de cette saison 3 débutera vers la fin de l’année 2018, pour un début de diffusion à partir de l’année prochaine.

Pour ceux qui n’ont pas encore débuté la série, Atlanta se base sur Earn et Alfred, deux cousins, tentant de percer dans le monde du rap dans leur ville. Tout au long de leurs parcours ils sont confrontés à des problèmes raciaux, économiques ou encore parentaux, le tout sur un fond de comédie et de drame. Lancé en 2016, Atlanta est diffusé sur la chaîne OCS en France.