CinémaNews

“BALLERS” de retour pour une nouvelle saison inédite

Très prochainement sur vos écrans...

Ballers
Hype Soul

Dwayne Johnson aka Chris « The Rock » est de retour pour une saison 3 inédite de la série évènement « Ballers » dés le 24 Juillet 2017 sur OCS City.

Produit par le fameux Steve Levinson, producteur de « Entourage » ou encore « Boardwalk Empire » diffusées sur OCS. « Ballers » s’affirme comme étant une série phare du petit écran. Tournée à Miami, la série nous plonge dans le monde du football américain où l’argent domine sur l ‘aspect humain. Dans cette nouvelle saison, nous retrouvons le personnage principal Spencer Starsmore (Dwayne Johnson) ancien joueur reconverti en agent de stars du sport. L’acteur est accompagné de sa bande de collègues, rivaux et joueurs de football pro.

La série qui a débuté en 2015 met en avant un milieu bling-bling, sportif et très dans le paraître. Les saisons sont composées d’une dizaine d’épisodes chacun, durant environ une trentaine de minutes. Côté acteurs, on retrouve Rob Corddry dans le rôle de Joe, John David Washington qui joue Ricky Jerret, Omar Miller qui incarne Charles Greane, Donovan Carter dans le rôle de Vernon, Troy Garity qui joue Jason ainsi que Jazmyn Simon dans la peau de Julie Greane & London Brown qui interprète Reggie.

Suruthi S.

TEASER – Ballers saison 3

 

Hype Soul

Leave a Response