Sport

Benzema demande à Valbuena de “garder sa main”

Comme une impression de voir du Booba sur ce post Instagram...

Hype Soul

Alors que Mathieu Valbuena semble prêt à faire la paix avec Karim Benzema et l’affaire de la sextape, le Madrilène n’est visiblement pas du même avis. 

Dans une interview accordée au Parisien samedi,  Mathieu Valbuena est revenu sur l’Equipe de France et sa relation avec Karim Benzema après l’affaire de la sextape. Si l’ancien joueur de l’OM semble avoir tiré un trait sur l’Equipe de France, précisant tout de même aspiré à une autre fin”, il verrait bien sa relation avec le Madrilène s’apaiser. En effet, lorsqu’il lui a été demandé s’il saluerait Benzema en le croisait sur un terrain, Valbuena répond «Je lui serrerais la main. Il n’y a pas de souci.» Malheureusement KB9 n’est pas du même avis, et il l’a fait savoir. Sur son compte Instagram, celui qui n’a plus joué en Bleu depuis octobre 2015 lui a rétorqué “Garde ta main” en story.

Pour remettre les choses dans leur contexte, la célèbre affaire de la sextape a eu raison de l’avenir international de l’attaquant formé à l’OL. Après avoir longtemps espéré revenir en Equipe de France, “Petit vélo” a lavé son ex-coéquipier dans les médias, interview après interview. Il aura donc attendu de se rendre à l’évidence pour vouloir enterrer la hache de guerre. L’amertume de Benzema peut donc se comprendre, mais l’exprimer sur les réseaux sociaux était-ce une bonne idée ?