AgendaMusicNews

Beyoncé et Jay-Z arrivent en France pour la tournée “On the Run II”

Mr et Mrs Carter : Une nouvelle tournée hexagonale en prépa

Hype Soul

Quatre ans après le premier volet, Beyoncé et Jay-Z font leur retour sur scène avec la tournée “On the Run II”. Ils seront au stade de France le 14 Juillet et l’Allianz Arena de Nice le 17 juillet.

La rumeur a embrasé la toile dimanche, la nouvelle est maintenant confirmée : Beyoncé et Jay-Z font leur retour ensemble sur scène. Quelques mois après le festival de Coachella, qui se déroulera en Avril, Queen B et son mari seront sur le sol Européen. A partir du 6 Juin à Cardiff au Pays de Galles, ils lanceront la tournée “On The Run II”. Ils se produiront en France le 14 Juillet au Stade de France à Paris puis ensuite à Nice le 17 juillet. La 36e et dernière date aura lieu le 2 Octobre à Vancouver au Canada.

Une fois n’est pas coutume, les places risquent de partir très rapidement. Il faudra donc se précipiter sur le site de Live Nation le 16 mars prochain à 10h pour les préventes, et le 19 mars pour les ventes générales à partir de 10h. En 2014, le couple avait déja sillonné les plus grands stades du monde. L’évènement avait généré plus de 100 millions de dollars de recettes rien qu’avec les ventes des billets avec des dates au minimum complètes à 90%…