MusicSons

Beyoncé et Jay Z au bord du divorce ?

Selon les médias américains, le couple le plus puissant de l’industrie musicale pourrait mettre un terme à leur mariage. 

L’année 2014 aura été mitigé pour le couple Beyoncé – Jay Z. Si leur tournée en commun On the Run Tour affiche complet, l’affaire Solange a mis les problèmes du couple en avant. Le couple se pose des questions sur leur avenir : dernièrement, les deux artistes étaient vus sans leur alliance, alors que les sources américaines annoncent qu’ils prépareraient leur divorce, discrètement, à la fin de leur tournée en commun. Ils ont espéré que la naissance de leur fille, Blue Ivy Carter aurait pu relancer leur couple. En vain… Le couple se dirige tout droit vers un divorce, même si ce n’est pas la première fois que Bey et Jay se séparent.

Jay Z, seul fautif ?

L’affaire Solange, cette fameuse histoire dans l’ascenseur, où la sœur de Beyoncé a frappé Jay Z violemment, a fait monter les rumeurs de tromperie dans le couple. Ces rumeurs ont peut-être eu raison de leur couple, malgré les multiples démentis, notamment sur Instagram, où Beyoncé s’affichait très proche de son mari. Mais, aujourd’hui, la diva et Jay Z ont encore à finaliser leur tournée, dont deux shows qui s’annoncent très époustouflants à Paris, les 12 et le 13 septembre !