LifestyleNews

Bientôt un musée pour les amateurs de Hip-Hop à New York !

Un héritage musicale en plein Harlem.

Harlem Museum

Le Hip-Hop a un grand impact culturel au sein de la grande ville, allant jusqu’à s’étendre au monde entier. Le genre mêlant rap et chants s’étant développé à New York notamment dans le Bronx. Et propulsé par des artistes originaires de ghettos noirs et latinos de Harlem. Ce style va ensuite comprendre du rap, de la danse, du beatbox et de l’art graffiti. Des figures vont faire connaître ce genre de musique à l’international comme Jay-z , Dr. Dre, Eminem en passant par Tupac.

C’est donc pour cette raison que la construction d’un musée géant de 20 étages pour le Hip-Hop va bientôt voir le jour.  Une organisation a pour projet de faire une sorte de temple centré autour du Hip-Hop avec tous les plus grands noms et leurs parcours. Mais pas seulement, dans cet endroit qui portera le nom de « The official Hip Hop Hall of Fame +  Museum to the World » aux ambiances unique, les touristes et vous-même pouvez apprendre l’histoire du Hip-Hop. L’organisation estime pouvoir accueillir 1 million de visiteurs annuel.

Malheureusement, la construction n’a pas encore été fait car ça mise en place coûterait environ 150 million d’euros. Croisez les doigts, amoureux ou curieux du Hip-Hop ! 

 

Suruthi S.

%d blogueurs aiment cette page :