MusicNews

Bientôt un featuring avec Drake pour Maître Gims ?

Maître Gims a parlé d'une éventuelle collaboration avec Drake

Hype Soul

Dans l’émission Speakeasy diffusé mardi, Maître Gims a parlé d’un possible featuring avec Drake. Selon lui, la connexion est plus que probable.

Période de promotion oblige, Maître Gims fait actuellement le tour des médias pour son dernier album, “Ceinture noire”, disponible partout depuis vendredi dernier. Ce mardi, il était l’invité de Speakeasy présentée par Mehdi Maïzi. Outre son actualité du moment, celui qui s’est fait connaître avec la Sexion d’Assaut s’est penché sur son avenir et ses futures collaborations. Après Lil Wayne, Quincy, Pitbull ou encore SIA, Gims ne compte pas s’arrêté la. Il vise désormais une très grosse pointure du rap US : Drake. “Biensûr, Drake ce n’est pas une collaboration rêvée parce que je sais que ça va se faire. C’est quelque chose de réalisable. Si j’ai collaboré avec Lil Wayne, alors Drake c’est très possible.”

Meugi s’est également penché sur les deux qui l’ont inspiré, 50 Cent et Eminem. Il considère d’ailleurs le dernier cité comme le meilleur rappeur. “ll m’a influencé dans le flow. Dans sa façon d’aller un peu partout, de ramener des flows auxquels tu penses pas forcément. Dans sa façon de rebondir sur l’instru ou encore dans son intonation. Pour moi c’est le plus grand.” En attendant le prochain gros featuring, il faudra patienter avec “Ceinture Noire” et la tournée à venir, le Fuego Tour, à partir du 17 novembre 2018 dans toute la France.

Hype Soul