NewsSons

Biffty nous surprend avec un nouvel EP « MEGA BONUS »

Le rappeur est actif

Souyegod

 

L’artiste est encore plus productif qu’on ne le pensait ! Biffty s’apprête à sortir un deuxième EP d’ici la fin de la semaine. Après « SOUYEGOD » l’empereur du Souye sortira « MEGA BONUS« , un projet de 5 sons avec des featuring exclusifs. En effet, on peut dès maintenant retrouver le clip « Nouvelle Paire » avec une collab exclusive.

Le duo Biffty et le rappeur hardcore Alkpote sur le même son, déjà ça annonce du lourd. Mais en plus, le fameux Dj Weedim prend aussi le micro puisqu’il pose sur le refrain, pour la plus grande surprise de ses fans. Le clip quant à lui est toujours aussi excentrique avec un tas d’effets spéciaux et réalisé par Julius. Les rappeurs aux lunettes de soleil nous ont franchement bien fait kiffer !

EP disponible à partir du 23 Juin, il ne reste plus que quelques jours à patienter.

TRACKLIST MÉGA BONUS

1.   Potion
2 .  Bi2F
3.   Torche
4.   Criminel
5.   Nouvelle Paire ft. Alkpote & Dj Weedim

Biffty – Nouvelle Paire ft. Alkpote & Dj Weedim (Prod. Dj Weedim)

 

Biffty – Riposte (Prod. Dj Weedim)

 

Biffty – Roule un boze (Remix Dj Weedim)

 

 

Membre du label French Bakery, Biffty affiche un style totalement décalé avec un univers extrême, des clips wtf et un look multicolor. Après « MEGA SOUYE TAPE » sortie début 2016, l’artiste revient avec « SOUYEGOD » son 3ème mini EP incluant 5 titres.

Le rappeur du 93 s’est fait connaître en postant des sons sur Youtube comme « Pigeon Bleu » ou encore « Jme défonce ». Son style excentrique a tout de suite trouvé un public. L’artiste est d’ailleurs très bien entouré puisque son producteur n’est autre que Dj Weedim. Le DJ niçois a composé pour de nombreux artistes dont Alkpote ou encore Sidi Sid, il est aussi beatmaker & DJ pour Vald et Seth Gueko.

Biffty réalise ses clips avec l’aide de son frère, le réalisateur Julius On The Waves. Le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance est très productif avec une dizaine de clips et 3 EP en un an. Des morceaux complètement loufoques qui plaise puisqu’il fait près de 10 millions de vues sur Youtube. Il a également à son actif un jeu vidéo, une mixtape et une tournée en première partie de Vald. Il s’occupait aussi de l’organisation de son propre festival « Souye’Fest », complet dès la première édition soit dit en passant.

Son album est dispo depuis le 16 Juin sur Apple Music.

Suruthi S.

https://itunes.apple.com/fr/album/souyegod-ep/id1233756756?l=en

TRACKLIST

1.   Riposte
2 .  La Souye ( feat. M.V )
3.   Kinder Bueno ( feat. Nusky )
4.   Latrik
5.   Bébé ( feat. Alkpote )

%d blogueurs aiment cette page :