MusicNews

Big Sean parle des photos supposées nues d’Ariana Grande

L’affaire des photos osées voire nues pour certaines stars d’Hollywood est en train de faire le buzz partout ! Si Jennifer Lawrence a vu tous ces clichés osés fuiter sur la Toile, les photos d’Ariana Grande ont également circulé. Cependant, personne ne peut affirmer avec certitude s’il s’agit bien de la nouvelle star de la pop. Son présumé « boyfriend », le rappeur Big Sean s’est d’ailleurs exprimé ! 

C’est une affaire invraisemblable qui est en train de toucher Hollywood et ses stars ! Un hacker a réussi à pirater les comptes Icloud de plusieurs célébrités américaines, à commencer par Jennifer Lawrence, l’actrice américaine, qui a subit de plein fouet ce hackage : les photos hot des célébrités étaient alors revendues sur Internet !

Très vite dépassés par les événements, le FBI et Apple ont décidé d’enquêter, mais Jennifer Lawrence n’est pas la seule à avoir connu cette mésaventure : Ariana Grande, qui a sorti son dernier opus, My Everything, a vu des photos présumées d’elle nue. Si la chanteuse s’est défendue sur Twitter, affirmant que ce n’était pas elle sur les photos, son nouveau « boyfriend », le rappeur Big Sean, a confié son ressenti à une source proche du média Hollywood Life :

« Au début, il était là pour soutenir Ariana après la fuite, même si elle a d’abord dit que ces photos n’étaient pas des vraies. Et comme Ariana n’est pas inquiète à ce sujet, cela fait que Sean ne l’est pas non plus. Et pourquoi s’en soucier s’il peut voir les images gratuitement. Il prend les choses comme elles viennent, suit les décisions d’Ariana et ne s’en inquiète pas »

Cette affaire de photos volées pourrait bien faire défaut à de nombreuses célébrités, dont la mannequin, Kate Upton, mais pour le moment, chez les Grande, aucun signe d’inquiétude, surtout s’il ne s’agit pas d’elle sur les photos !

Big Sean et Ariana Grande : officieusement ensemble !

Main dans la main dans les couloirs du Nokia Theater pour les MTV Video Music Awards, Big Sean et Ariana Grande, sans l’ombre d’un doute, ne forment plus qu’un. Déjà très proches depuis leur premier morceau ensemble, pour « Right There », l’an passé, les deux artistes avaient fait de même pour le nouvel album de la jeune chanteuse avec le morceau « Best Mistake » !

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs ont été très persistantes, entre les deux, mais désormais, cette prise de parole du rappeur devrait confirmer un peu plus la rumeur : ils sont bien ensemble !

Un commentaire