CinémaCultureSociété

“Blindspotting” : LE film de la rentrée !

Blindspotting, un film léger sur un sujet lourd, la réinsertion.

blindspotting, film, 3octobre, comédie dramatique, réinsertion, prix deauville
Hype Soul

Le 3 octobre prochain annonce la sortie du film “Blindspotting”. En tant que média urbain, on a eu l’occasion de le voir en avant-première et on vous le garanti : Vous allez simplement kiffer !

Blindsptting, sans spoiler, c’est l’histoire d’un gars, Collin (Daveed Diggs), à qui il reste 3 jours de liberté conditionnelle. Collin retrouve son meilleur ami Miles (Rafael Casal), qui travaille comme “déménageur” … Croyez le bien, Miles c’est un mec dont le cerveau est javélisé comme jamais, et sa présence met en péril la situation de Collin.

Réalisé par Carlos Lopez Estrada, ce film c’est du hip-hop, des rires, des angoisses, bref un condensé de la vie urbaine avec ses côtés fun mais aussi ses aspects sombres.

De plus, il faut savoir que Blindspotting a reçu le prix de la critique lors du 44ème festival du cinéma américain de Deauville cette année. Autant vous dire que ça donne une très bonne raison d’aller le voir. Dramatique et drôle à la fois, Blindspotting, c’est LE film de la rentrée selon le jury d’Hypesoul !

Sarah Z.