MusicNews

Bobby Shmurda pourrait sortir de prison en 2020

Le rappeur de Brooklyn pourrait sortir plus tôt que prévu

Hype Soul

Selon les informations de TMZ, Bobby Shmurda pourrait sortir de prison en 2020. Initialement, il avait été condamné à 7 ans de prison en 2016.

Bobby Shmurda pourrait sortir de prison plus tôt que prévu. Selon les sources policières de TMZ, le rappeur aura une audience pour une libération conditionnelle en août 2020, et pourrait y être éligible d’ici décembre 2020. Actuellement à l’établissement correctionnel de Clinton dans l’État de New York, Bobby Shmurda était condamné initialement à 7 ans de prison en 2016. Face à des accusations de possession de drogue, port d’arme illégale et tentative de meurtre, il avait accepté de plaider coupable pour alléger sa peine.

Le temps passé pourrait également faire la différence dans l’affaire Shmurda. Le rappeur de 23 ans a été arrêté en décembre 2014 et condamné en octobre 2016. Les 685 jours qu’il a passé à attendre son procès seront comptés comme temps purgé, ce qui fait au total presque deux ans de prison. Malheureusement, il n’y a aucune garantie qu’il soit libéré après son audience. La commission des libérations conditionnelles tient compte du comportement des détenus en prison. L’interprète de “Hot Nigga” a déjà été victime de certaines violations dont une accusation supplémentaire pour possession de couteau… Cela pourrait ne pas arranger ses affaires.

Bobby Shmurda – Hot N*gga (CLIP)