FashionLifestyle

Booba et Karl Lagerfeld en collaboration pour Ünkut ?

Très actif sur Instagram, Booba a dévoilé son autre projet et pas des moindres. Booba souhaiterait collaborer avec le couturier Karl Lagerfeld pour sa marque Ünkut. Lors du Festival de Cannes, Booba et le couturier de Chanel avaient déjà posé ensemble ! 

Booba est absolument partout ! En train d’enregistrer son clip « 3G », en train de finaliser son album, désormais, Booba pense à assurer l’avenir déjà prometteur de sa marque de vêtements, Ünkut. Et pour cela, rien de mieux que collaborer avec le roi de la mode, Karl Lagerfeld, qu’il avait déjà rencontré en mai dernier à Cannes. Mais, cette fois-ci, une collaboration entre Booba et Lagerfeld semble encore plus probable.

En effet, le rappeur du 92 a publié une photo sur Instagram montrant les deux hommes ensemble, alors que le message de la photo accentue la possibilité d’une collaboration :

« BOOBA X KARL #92I »

Alors que la collection automne-hiver a été mise en vente il y a quelques jours, Ünkut risque de connaître toujours un succès très important, si Karl Lagerfeld intervient dans le travail de la marque !

8 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :