MusicNews

Booba lance sa Rolex en concert

Booba s’offre encore une nouvelle polémique ! Présent en Guyane dans le cadre du Summer Dance Battle, le rappeur a lancé sa montre Rolex en diamant dans le public. Une possible réponse à la polémique d’une avance non-remboursée par le rappeur depuis 2007.

Booba a toujours réponse à tout ! Alors que son année 2014 a été bourrée de polémiques en tout genre (affaire Ünkut, Palestine, clashs), Elie Yaffa s’est de nouveau distingué. Lors de son show à l’événement Summer Dance Battle en Guyane, le rappeur a envoyé sa montre en diamant de la très luxueuse marque Rolex. Pendant qu’il était en train d’interpréter ses tubes, Booba s’est pris au jeu d’un public enchanté par sa performance et a lancé sa montre. De quoi faire oublier son absence lors d’un concert en 2007, qui lui a valu la colère du patron d’une radio guyanienne et une possible plainte à son encontre. La presse locale et les réseaux sociaux, dont le compte fan du rappeur ont relayé la photo du geste, plus ou moins généreux.

Le futur album devrait voir le jour fin 2014, début 2015

Si pour le moment, Booba ne s’est illustré qu’à travers les morceaux « OKLM » « 3G », ce dernier sorti fin juillet, c’est parce que le rappeur est en pleine préparation de son prochain opus. Successeur de Futur 2.0, sorti en 2013, le rappeur a annoncé à la presse guyanaise que son futur projet devrait sortir fin 2014 ou début 2015. Une préparation mouvementée entre ses clashs avec Rohff et la Fouine, ainsi que ses polémiques sur le conflit en Palestine.

4 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :