MusicNews

Booba sur les métros parisiens ? Un faux selon la RATP

Il y a quelques jours, on vous parlait de citations de Booba qui étaient affichées dans les rames du métro parisien, sur la Ligne 10, précisément. Et bien, la RATP l’affirme, ce ne sont que des fausses photos.

Tout le monde a été surpris, après des photos sur les réseaux sociaux de citations de Booba, encartées sur les murs des rames de métro, au côté de nombreux écrivains contemporains, pour saluer la ville de Paris. Mais, finalement, ce n’étaient que des fakes. Le journal, le Parisien a contacté la RATP et l’assure : « C’est un faux. La sélection se fait de manière très encadrée par la RATP et le Printemps des poètes (un organisme). Cette année, le thème choisi est la musique, mais Booba ne fait pas partie de la liste. Ces photos sont des faux. Mais on ne sait pas encore si c’est un montage ou si ces citations ont été réellement placardées dans les rames. Dans ce cas-là, elles devront être retirées par la régie ». 

Même Booba avait relayé l’information sur son compte Facebook. Malheureusement, il ne s’agissait pas de la réalité. Bien évidemment, on préfère en sourire.

%d blogueurs aiment cette page :