MusicNews

Booba de nouveau papa ?

Grosse nouvelle pour Booba ! Selon la belle sœur du rappeur, sa copine attendrait un nouveau bébé, un garçon plus exactement, quelques mois après la naissance de sa fille Luna !

Booba est déjà fou de sa fille Luna, avec qui il s’affiche sur les réseaux sociaux. Mais bientôt, B20 devra laisser une place à un possible nouveau venu, à en croire la belle-soeur du rappeur sur Instagram, Patricia, la compagne du rappeur, attendrait un garçon !

« Ma soeur enceinte va avoir un garçon. Oui !!! », ce que la principale intéressée a répondu par l’affirmatif !

Malgré des heures de travail et les polémiques, Booba réussit à combler sa vie privée, avec une très belle nouvelle pour le couple, qui avait fait le buzz en affichant leur premier enfant, Luna, sur les réseaux sociaux.

Désormais, la famille s’agrandit.

 

Un retour aux sources pour le nouvel album de Booba

Dans le business, Booba ne fait pas les choses à moitié. La semaine dernière, son freestyle sur Instagram posait déjà les bases d’un virage musical qui devrait annoncer son retour aux fondamentaux du rap, alors que le rappeur prévoit de sortir son nouvel album fin 2014 ou début 2015.

Il faut dire qu’après un album Futur assez travaillé, mais tempéré de morceau trop souvent mis en mode « vocoder », Booba pourrait bien revoir sa copie pour ce nouvel opus, avec une possible collaboration avec le rappeur américain Future !

 

%d blogueurs aiment cette page :