MusicNews

Booba réagit sur les ventes d’Ipséité de son poulain Damso

L'élève est-il entrain de dépasser le maître ?

Comme vous vous en doutez, le Duc du 92i à encore fait parler de lui. Connu notamment pour ses nombreux albums de rap tel que OUEST SIDE, LUNATIC ou encore NERO NEMESIS, sa marque de vêtement UNKUT et son média OKLM. Booba est devenu depuis un moment adepte d’un autre passe temps. En effet, l’artiste de 40 ans réagit beaucoup sur les réseaux sociaux, autant sur Instagram, que sur Twitter. Il a donc demandé (toujours sur le ton de l’humour) à son poulain Damso de se calmer sur les ventes de son nouvel album car ça en devient “gênant”.

Damso, quant à lui considéré comme l’une des révélations du rap français,  continue de rafler tout les disques d’or depuis son arrivée il y a bientôt quelques années. La popularité du jeune belge ne cesse de croitre depuis son featuring plus que remarqué le morceau PINOCCHIO de  Booba. Malgré que son deuxième album IPSEITE a été leaké (fuité) par les internautes quelques jours avant la sortie officielle, ses ventes, elles, n’ont pas chuté pour autant, preuve que son public est vraiment présent. Rappelez-vous, nous avions découvert l’artiste grâce à son premier opus BATTERIE FAIBLE, qui à connu un succès immédiat. Etant le poulain de B2O, les comparaisons ne cesse de fuser, surtout sur les réseaux sociaux. On en oublierai presque que c’est grâce à la notoriété de Booba que le public a pu découvrir Damso.

Alors, humour ou réelle crainte pour le Duc ?

 

Suruthi S.

 

 

#ipséité encore numéro 1 du top albums cette semaine. Je pense qu’il faut réduire la vitesse ça devient gênant. @thedamso #92i

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le 6 Juin 2017 à 7h05 PDT

Suruthi.S

 

Booba – 92i Veyron

 

 

Damso – N. J Respect R

%d blogueurs aiment cette page :