MusicNews

Booba se fait clasher par le kickboxeur Badr Hari et réplique !

Hype Soul

Booba, au coeur de nombreuses polémiques, défraye de nouveau la chronique. Cette fois-ci, Badr Hari, kickboxeur marocain, a clashé le rappeur du 9.2. Explications…

Le kickboxeur marocain a lâché sur son compte Instagram, des menaces contre Booba, après avoir entendu des rumeurs que le DUC de Boulogne faisait un titre sur lui. Une photo avec La Fouine faisant, tous les deux un doigt d’honneur.

badrbooba

Plus tard, Booba s’est exprimé sur ce clash à travers Instagram : Ü fux with me ü fuckin with the best!!! #viendezboloss #laforce #92i #lmlvsb #bientotlafindenombreusesvictimes  #leschiensaboientlacaravannepasse #7 #oklmzer“, avant de rajouter que le compte du kick-boxeur était un fake (Faux compte bande de boloss redescendez d’vos poneys. Et le maroc n’est pas dé-respecté dans mon prochain son et ne le sera jamais… #ratpisvalidés #oklm @karimbenzema #duczer #swaggamericaincoeurafricain”), toujours sur Instagram. Les photos en question et les propos du kickboxeur ont été supprimés du réseau social. Donc, on ne saura sûrement jamais s’il s’agissait vraiment de la vérité ou non.

 

Hype Soul

Leave a Response