Cinéma

Breaking Bad : La série sera adaptée en film

Hype Soul

D’après le site américain Hollywood Reporter, la série Breaking Bad pourrait être décliné en film. Ce long métrage sera consacré au personnage de Jessie Pinkman, incarné par l’acteur Aaron Paul.

Voila une excellente nouvelle pour tous les fans de Breaking Bad. Après une cinquième et dernière saison en 2013, la série culte va être déclinée en long métrage a en croire le Hollywood ReporterLe créateur de la série, Vince Gilligan, travaille sur un film d’une durée de deux heures qui devrait s’appeler Greenbrier. On y apprend également que l’office du film de l’Etat du Nouveau-Mexique, où a été tournée la série, a indiqué que le tournage du film, produit par Sony Pictures, devrait démarrer mi-novembre et s’achever en février. Pour l’heure, on ne sait pas encore si le film sortira en salle ou sur les plateformes comme Netflix.

De son côté, le site Américain Slashfilm ajoute que ce long métrage sera consacré au personnage de Jessie Pinkman, incarné par l’acteur Aaron Paul. “Le film suivra sa fuite de la ville d’Albuquerque après les événements sanglants de la fin de la série”, peut-on lire dans l’article. Autre personnage phare, on ne sait pas encore si Walter White, interprété par l’acteur Bryan Cranston sera de la partie.