MusicNews

Charts US : 50 Cent floppe, Iggy Azalea, reine du Top Singles

Chaque semaine, les chart américains dans le Top Albums et Top Singles tombent. Comme attendu, 50 Cent floppe, tandis que Iggy Azalea continue sa route solitaire devant !

Plus mauvais démarrage pour 50

C’était un peu attendu, et les doutes sont bien confirmés : 50 Cent et son album Animal Ambition n’ont pas connu un grand succès : une entrée à la 4ème place avec  47 000 exemplaires vendus, soit plus de 100 000 exemplaires de différences avec son précédent album Before I Self Destruct, en 2009 avec 160 000 exemplaires vendus pour sa première semaine. Un échec cuisant pour le leader de G-Unit, surtout qu’il a continué à faire le tour des médias. Derrière, aucun autre artiste dans le TOP 10 pour représenter le hip-hop.

Qui pour arrêter Iggy Azalea ? 

S’il y en a bien une qui ne s’en fait pas dans le classement, c’est bien Iggy Azalea ! Toujours leader avec « Fancy » du Top Singles, et aussi seconde avec son duo « Problem » avec Ariana Grande, la rappeuse « barbie », en couverture du magazine Billboard affole les compteurs ! Les deux chansons ont baissé dans les téléchargements légaux, et ont aussi baissé dans la globalité des ventes (-4%). John Legend n’hérite que des miettes avec son désormais classique « All of Me » classé 3ème ! Pour le trio de tête, le classement ne change pas, au plaisir de la rappeuse australienne !

 

2 commentaires