MusicNews

Charts US : l’album de Mariah Carey démarre mal, Iggy Azalea reste leader

C’est le rendez-vous incontournable sur HypeSoul ! Le point sur les classements albums et singles aux USA. Cette semaine, qu’en est-il du nouvel album de Mariah Carey, Me… I Am Mariah… The Elusive Chanteuse ? A-t-elle retrouvé son public. Iggy Azalea cartonne t-elle toujours sur le classement des singles ?

Mariah Carey, pire démarrage de sa carrière ! 

Une troisième place pour le nouvel album Me… I Am Mariah… The Elusive Chanteuse, ce n’est pas si mal que ça. Sauf que la chanteuse connaît son pire démarrage de sa carrière pour un album, depuis la mise en place du classement en 1991. 58 000 exemplaires vendus, cette semaine pour la diva, c’est peu, surtout, aux vues du nombre d’invités présents sur son album (Wale, Mary J Blige entre autre). Derrière, Xscape de Michael Jackson s’écroule en n°7, alors que la rappeuse Iggy Azalea est tout près de ressortir du Top 10, en descendant à la 10ème place. Pas de quoi rendre triste Iggy Azalea puisque…

Iggy Azalea, encore double leader 

Rien ne semble arrêter Iggy Azalea ! La rappeuse australienne se stabilise numéro 1 avec son single « Fancy » et reste n°2 avec l’autre single en duo avec Ariana Grande, « Problem » sûrement aidé par la sortie du clip. A vrai dire, personne n’aurait parier sur la jeune rappeuse : elle devient aussi la deuxième femme à avoir classé un single dans les deux premières places ! Un bel anniversaire pour la rappeuse qui aura 24 ans, le 7 juin ! Derrière, John Legend et « All of Me » sont 3èmes.

Un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :