MusicNews

Childish Gambino : “Les Noirs ne sont pas autorisés à l’échec”

Hype Soul

Childish Gambino est de ces rappeurs qui n’ont jamais la langue dans leur poche. Interviewé à la radio Power 105.1 dans l’émission The Breakfast Club, le rappeur s’exprime sur les différences entre blancs et noirs !

Le mois dernier, Childish Gambino avait tweeté vouloir être un rappeur blanc, et avait fait un petit buzz sur les réseaux sociaux.

Depuis, l’affaire n’a toujours pas été expliquée par l’intéressé lui-même. De passage à l’émission The Breakfast Club de la radio Power 105.1, Donald Glover a voulu s’expliquer. Selon lui, les Noirs ne peuvent pas louper leur chance dans le business, tandis que les Blancs auraient plus d’opportunités : “Les Noirs ne sont pas autorisés à l’échec, parce que les Noirs ne bénéficient pas des chances que les Blancs ont.”

Childish Gambino se montre de plus en plus présent dans les questions de société et pourrait bien devenir l’un des porte-paroles de la communauté noire américaine !

Il faut dire que depuis plusieurs semaines, et face à la montée du racisme au USA, le fossé social aux Etats-Unis entre les populations semble de plus en plus creusé !

Hype Soul

2 commentaires

Leave a Response