Clips

Chilla sort un nouveau clip en featuring avec Jok’Air

Un clip en mode "chill" à Miami pour les deux rappeurs.

Hype Soul

La jeune rappeuse géxoise (Genève) de 22 ans vient de sortir “Exil” en collaboration avec Jok’Air. Ce nouveau morceau est beaucoup plus doux et calme que ses sons précédents. Chilla prépare son nouvel EP pour une sortie d’ici la rentrée prochaine.  L’artiste nous montre une nouvelle facette de sa personnalité avec un nouveau son aux vibes afro-trap.

Dans ses précédents singles, l’artiste nous montrait un monde sombre où elle dénonçait l’inégalité homme-femme comme dans “Si j’étais un homme“. Ou encore dans “Sale chienne” où elle pointait du doigt un monde sexiste. Chilla a trouvé un public qui semble aimer le message qu’elle veut faire passer. La jeune femme rappe aussi bien qu’elle chante, elle alterne donc entre chants et rap dans ses morceaux. 

L’artiste est passé dans l’émission “Talent street” sur France Ô, allant jusqu’à bluffer le rappeur Joey Starr, anciennement dans NTM. Elle a ensuite été repéré par le duo Bigflo et Oli fin 2015 qui vont l’inviter à les rejoindre sur leur planète rap. C’est à ce moment-là qu’elle va trouver son producteur Tefa (qui à produit Diam’s ou encore Roff) qui va la propulser. L’artiste continue de faire son chemin et de faire sa place dans un monde qui reste très difficile d’accès pour les femmes : le rap.

Suruthi S.

 

Chilla, Jok’Air – Exil

 

 

Chilla – Si j’étais un homme

 

 

Jok’air – Plus rien ne m’étonne ft. Chich

Hype Soul

Un commentaire

Leave a Response