ClipsMusicNews

Chloe et Halle : Un clip avant l’album pour les protégées de Beyonce

Chloe x Halle - Warrior (CLIP)

Hype Soul

Objectif presque atteint pour Chloe et Halle Bailey. Les deux soeurs s’apprêtent à sortir leur premier album studio : “The Kids Are Alright“, le 23 mars. 

Signée sur le label Parkwood Entertainment de Beyonce (rien que ça), les deux chanteuses ont une pression de tous les Dieux sur leurs épaules. Même pas peur, elles se rient du danger en musique, et se permettent même le luxe d’être à l’affiche de la bande originale du dernier Disney “A Wrinkle in Time” (en français “Un Raccourci dans le temps“). En effet, avec le titre ‘Warrior‘, les soeurs natives d’Atlanta entrent dans la cour des grandes. Le film réalisé par Ava Duvernay est l’une des attraction cinématographique de l’année, et apparaitre sur cette B.O c’est une peu la cerise sur le gateau pour les interprètes du titre ‘Drop‘.

Concernant “The Kids Are Alright“, déjà disponible en précommande digitale, nous en savons un peu plus. Il y aura 18 titres, aucun featuring avec la Queen Bey, mais des apparitions de GoldlinkJoey Bada$$, et Kari Faux. En attendant, découvre le clip de ‘Warrior’ ci-dessous. 

Chloe x Halle – Warrior (CLIP)