MusicNews

Chris Brown bientôt de retour avec “I Don’t Die”

Chris Brown est-il jaloux du bonheur de son ex ?

Hype Soul

Après avoir supprimé son compte Instagram il y a quelques jours, Chris Brown est de retour sur le réseaux social et y annonce l’arrivée d’un clip.

Après plusieurs jours de spéculation sur la rumeur naissante, le célèbre compte Instagram de Gossip US @TheShadeRoom faisait une annonce avec effet de bombe : Karrueche est en couple avec Victor Cruz. Le footballeur Américain et l’ex de Chris Brown on été aperçu en vacances à Miami, et les photos parlent d’elles-mêmes. Une fois de plus, Chris Brown s’est fait remarqué en postant des commentaires sous la photo. Ayant l’air de ne pas être passé à autre chose, l’artiste a même posté un “GOALS” avant de supprimer son compte dans la foulée.

Forcément vu l’enchaînement des choses, tous les internautes ont fait le lien entre sa disparition et le nouveau couple entre Karrueche et Victor Cruz. Il semblerait qu’en réalité ce ne soit pas le cas. Celui qui a été certifié disque de platine avec l’album Heartbreak On A Full Moon et qui cartonne avec “Freaky Friday” où il accompagne Lil Dicky va sortir un nouveau morceau. Balancé directement avec le clip, il s’intitule “I Don’t Die” , devrait être en featuring avec Joyner Lucas (avec qui il a collaboré dans “Stranger Things”) et arrivera dans quelques jours. Comme il le dit en légende “les magiciens ont tendance à disparaître”, mais difficile de persuader ses fans que son étrange disparition n’est pas lié à Karrueche…