MusicNews

Chris Brown visé par des tirs, Suge Knight touché

Hype Soul

Les médias américains ont relayé l’information, ce dimanche :  Chris Brown, qui organisait une soirée à Los Angeles pour l’avant MTV Video Music Awards a été la cible de tirs ! Suge Knight, ancien boss de Death Row Records et deux autres personnes ont été touchées. Selon TMZ, l’auteur des coups de feu serait l’entourage du rappeur The Game, viré à cause d’incidents au cours de la soirée ! 

Samedi soir, la fête avait tout pour être belle ! Chris Brown organisait une soirée au club 10Ak Nightclub de Los Angeles, à quelques heures du MTV Video Music Awards. Mais, au cours de la soirée, une fusillade a eu lieu à l’extérieur de la boîte de nuit ! Le producteur Suge Knight, ancien directeur du label de la côte ouest, Death Row Records, a été touché à plusieurs reprises, et heureusement, a pu sortir du bloc opératoire. Selon Revolt, Chris Brown avait invité le très sulfureux producteur, longtemps suspecté de la disparition du rappeur, Tupac Shakur en 1996. Selon TMZ, Chris Brown aurait été la cible des tirs, tandis que deux autres personnes auraient été touchées par les tirs, déclenchés vers 1 heure 30 du matin ! Tout va bien pour Chris Brown, puisqu’il était présent hier soir au MTV Video Music Awards aux côtés de Tyga.

La famille de Suge Knight s’est exprimée sur ce malheureux fait divers qui vient ternir, de nouveau l’image du hip-hop : “La famille de Suge Knight demande de garder Suge dans vos prières et à s’éloigner de la négativité dépeint par les médias. Suge est actuellement au repos et a perdu beaucoup de sang, il est humain. Il a fait beaucoup de choses pour la communauté et la culture dans son ensemble alours nous vous demandons de respecter cela.”

Suge Knight

L’entourage de The Game suspecté

Selon TMZ, The Game et son entourage seraient liés dans cette affaire, puisqu’ils auraient quitté 1 heure et demie avant le club, virés par la sécurité de la boîte de nuit. Pourtant, The Game et Chris Brown étaient connus pour être plutôt proches, collaborant à maintes reprises dans des morceaux, notamment le morceau “Better in The Other Side”, en hommage à la mort de Michael Jackson. Pour le moment, aucune information n’est vérifiée quant à cette affaire. Espérons que le climat se calme sur la côte ouest !

Hype Soul

Leave a Response