Clips

Un clip très travaillé pour « Secrets » de The Weeknd

L'artiste nous surprend avec un sixième morceaux pour Starboy.

Hype Soul

Une mise en scène étudiée, carrée et maitrisée à la perfection. Un court-métrage réalisé par Pedro Martin-Calero à la hauteur de l’album d’Abel Tesfaye « STARBOY ». Cette fois, l’artiste a choisi de jouer avec des formes, les ombres, les reflets et l’apesanteur. Bref, ce son a eu droit à un clip très artistique !

«Je fais le même rêve tout les soirs » voilà comment débute le son, en français. Peut-être une référence à Paris et au romantisme de notre ville lumière. Ici, nous avons THE WEEKND qui parle d’une femme qui serait très convoitée et qu’il suit durant tout les plans. L’artiste d’habitude sombre et très peu adepte de déclarations, nous surprend agréablement. THE WEEKND semble donner des indices sur chaque clip (comme une croix visible dans tout les clips), ce qui laisse penser à une histoire qui se suit.

Après STARBOY, FALSE ALARM, PARTY MONSTER, REMINDER et I FEEL IT COMING. L’artiste nous a sorti un single qui s’inscrit dans la douceur avec des vibes électro et pop. Le clip a été tourné dans un campus moderne de Toronto d’où Abel est originaire.

Suruthi S.

 

The Weeknd – Secrets

 

 

The Weeknd – Starboy ft. Daft Punk

 

 

The Weeknd – Often (NSFW)

Hype Soul

Leave a Response