Lifestyle

Conflit Israël-Palestine : Kamelancien critique les rappeurs

Hype Soul

Les rappeurs français donnent de la voix concernant le conflit meurtrier entre Israël et la Palestine. Beaucoup ont donné leur avis sur ce conflit, certains ont donné leur soutien à la Palestine, mais Kamelancien n’hésite pas à clasher les rappeurs qui n’ont pas pris position.

Via Facebook, Kamelancien a donné un coup de gueule sur ce sujet, ô combien sensible, du conflit entre la Palestine et Israël. Le rappeur, qu’on voit peu ces derniers temps est sorti de l’ombre pour lancer ce message contre les rappeurs qui ne s’expriment pas sur le sujet. Un message violent envers ses acolytes du rap, dont beaucoup, finalement n’ont pas donné leur avis, notamment certains grands noms du rap français. Le rappeur, dans son message a affiché son soutien à la Palestine et critique Israël. Comme le disait Youssoupha : “Qui peut prétendre faire du rap sans prendre position ?“.

[quote_box author=”” profession=””]Honte aux artistes qui ne prennent pas parti par peur pour leur carrière, honte à vous! On va tous mourir bande de tafioles! Honte aux artistes rap français qui ne prennent pas parti par peur de perdre leurs contrats, honte à vous, honte aux sionistes, honte à Israël. Sionisme démasqué par le peuple couvert par les médias. On continue, on lâche pas. Toujours et encore le minimum que l’on puisse faire: boycott, invocations, dons, etc… Vive le peuple palestinien choisi par Allah pour être le peuple des martyrs. #Gaza #Palestine #FreePalestine #sionismebeurkh #PalestineLibre[/quote_box]

Hype Soul

8 commentaires

Leave a Response