MusicNews

Corleone de Lacrim à 30 000 exemplaires la première semaine !

Hype Soul

Le rap français s’est arrêté le temps de la très imposante promotion de Lacrim pour son album Corleone. Promo réussie puisque le rappeur a vendu 30 000 exemplaires pour cette première semaines dans les charts ! 

Sans surprise, Lacrim réussit une belle performance pour son premier album chez Def Jam ! Sorti la semaine dernière, l’album Corleone a squatté, toute la semaine, la tête du Top Albums Itunes, ce qui n’est donc pas surprenant de le voir s’écouler à 30 000 d’unités, aux vues de la promotion réalisée par l’artiste, alignant les interviews, et apparition dans les médias.

Avec un album proposant de nombreux featurings, dont celui avec French Montana le rappeur US, Lacrim peut désormais espérer être certifié disque d’or dans les prochains jours ou prochaines semaines !

Doublé pour Def Jam !

En lançant deux nouvelles promesses du rap français, en quelques mois, le label Def Jam peut être satisfait de l’été 2014, où l’autre rappeur prometteur montpellierain, Joke s’est fait une place dans le classement des ventes en juin 2014 avec son album “Ateyaba”, squattant, lui aussi, la tête des ventes sur Itunes, et arrivant cinquième dans le Top albums français. Ses apparitions étaient scrutées de près par les fans.

Pour Lacrim, c’est le même phénomène, même s’il a été amplifié depuis plusieurs mois, notamment depuis que la Toile défendait le rappeur sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LibérezLacrim.

Le coup est double pour le label de musique urbaine, alors que les piliers du rap français vont sortir leur prochain album dans les prochains mois, comme Booba, Soprano et bien d’autres !

Hype Soul

Leave a Response