NewsSport

Coupe du Monde 2018 : Les probables futurs maillots de l’Equipe de France

Tour d'horizon des maillots potentiels des Bleus

Hype Soul

Habitué à sortir les maillots des clubs et sélections en avant-première, Footy Headlines nous dévoile les maillots que devrait porter l’Equipe de France pendant le mondial 2018.

A moins de 100 jours du début de la Coupe du Monde 2018, l’équipe de France continue de se préparer. Didier Deschamps dévoilera d’ailleurs sa liste de 23 joueurs jeudi (la dernière avant l’officielle) pour les matches amicaux face à la Colombie (23 mars) et la Russie (27 mars) pays hôte de la compétition. A cette occasion, les Bleus devraient probablement porter le nouveau maillot qu’ils arboreront l’été prochain. Dimanche, Frank Ntilikina avait déjà dévoilé (de manière accidentelle ?) le maillot extérieur de Paul Pogba et sa bande. Un maillot blanc avec de légers motifs bleu et rouge et une bande de cou au couleur du drapeau tricolore. Quelques heures après, ce sont les internationaux et joueurs sponsorisés par Nike, Samuel Umtiti et Alexandre Lacazette, qui ont indirectement confirmé l’authenticité du maillot sur Twitter.

Toujours à l’affût sur les maillots à venir des sélections et clubs, Footy Headlines dévoile maintenant celui qui sera porté à domicile. Un bleu foncé accompagné de bleu plus clair au niveau des manches en forme de zig-zag. En plus de la bande de cou tricolore, on y retrouve à l’intérieur une petite inscription : “nos différences nous unissent”.