LifestyleSport

La Coupe du Monde à Paris sans écran géant

Hype Soul

Petite déception pour les footeux qui avaient prévu de se retrouver pour regarder les matchs de la Coupe du Monde au Trocadéro ou ailleurs dans Paris. La Mairie de Paris a dit “non” à la diffusion des matchs sur grand écrans dans les endroits de Paris ! 

Vous avez prévu de regarder les matchs entre amis devant les écrans géants pour le Mondial dès le 12 juin ? Vous serez déçus puisque la Mairie de Paris, à cause de mesures de sécurité et d’économies a refusé l’installation et la retransmission des matchs dans la capitale parisienne. 

“Il n’y a pas de dispositifs particuliers mis en place pour le Mondial” a annoncé la mairie. Seul changement possible de décision : si la France se qualifie jusqu’en quarts de finale et que l’engouement est présent. Messieurs les Bleus, vous savez ce que vous avez à faire pour cette Coupe du Monde. Même la marque automobile Hyundai, un des sponsors pour l’événement, s’est vu refuser l’installation d’un “fan park” au Trocadéro. Sûrement pour éviter de nouvelles échauffourées après le fiasco de la célébration du titre de champion de France du PSG en 2013. Et sûrement car payer BeinSport à la mairie coûterait trop cher? Peut-être !

Hype Soul

Leave a Response