MixtapeNewsSons

“DAMN THE CHRONIC”, Kendrick Lamar fait revivre les meilleures prods de DR DRE

Hype Soul

DJ Critical Hype a réalisé un mashup entre Kendrick Lamar et Dr. Dre, le projet s’appelle “DAMN The Chronic”.

Kendrick Lamar au mic, Dr. Dre à la prod. Cela pourrait paraitre difficilement réalisable, voire fou quand on sait que les deux hommes n’ont jamaos collaboré sur un projet. Pourtant aujourd’hui, c’est chose faite grâce à DJ Critical Hype. Après le mash up Chance The Dropout qui faisait se rencontrer Kanye West et Chance The Rapper l’an dernier, il a récidivé avec les deux rappeurs Californiens ce mardi. Il a accordé une interview au site Pigeons & Planes dans laquelle il est revenu sur sa le mix de ces deux icones. “Comme avec Chance and Kanye, il existe de nombreux parallèles entre Kendrick et Dre : deux artistes originaires de la même ville, dont l’un a joué le rôle de mentor envers l’autre au début de sa carrière. Kendrick a tellement de flows, de voix et de styles différents, et Dre a tellement de beats plus incroyable les uns que les autres que je me suis dit que ce serait de la balle. Cela n’a cependant pas été facile, les tempos ne mélangeaient pas forcément des plus facilement, Dre n’ayant en réalité pas énormément d’instrus lentes et posées. Il a fallu beaucoup travailler pour trouver le bon mix.”

De “My Name Is” à “FEAR”, en passant par “Bitch Don’t Kill My Vibe” et “What’s The Difference”, les meilleurs morceaux de chacun des deux artistes ont été réunis dans un seul et même projet, disponible ici à l’écoute et au téléchargement.

Kendrick Lamar se lance dans l’immobilier

Tout semble aller pour le mieux donc pour le rappeur de Campton, au point que celui se lance dans les affaires. TMZ nous apprend que Kung-Fu Kenny a mis un pied dans l’immobilier. Il vient d’acheter une nouvelle maison pour un montant de 2,65 millions de dollars où il n’aurait pas l’intention d’y vivre, mais l’achat serait un premier placement dans le secteur. Située à Calabasas, proche de Los Angeles, la maison mesurerait 500 mètres carrés, et possèderait deux étages, une salle de sport, plusieurs chambres, ainsi que plusieurs salles de bains.

Hype Soul