News

Damso bientôt à l’Accor Hotel Arena ?

Damso devrait bientôt repartir en tournée

Hype Soul

Ce vendredi matin sur Instagram, Damso a teasé une nouvelle tournée avec un passage à l’Accor Hôtel Arena sans donner de date. La publication a été depuis supprimé.

Alors que tout le monde est dans l’attente de son troisième album Lithopédion le 15 juin prochain, Damso a fait une annonce surprenante ce vendredi. Sur son compte Instagram, Dems a posté une publication où l’on peut voir plusieurs noms de salle. Cela pourrait laisser entendre que le rappeur Bruxellois repartira en tournée un an après avoir achevé la précédente pour l’album Ipséité. Parmi la liste, on retrouve un Zénith, le Dôme de Marseille, le Halle Tony Garnier, un second Zénith (à Paris ou ailleurs ?), l’Arena, le Palais 12 de Bruxelles mais surtout l’Accor Hotel Arena de Paris. Un an après l’Olympia, Damso s’attaquerait donc à la plus grande salle de concert de France.

Sur l’année 2017, le rap français a réalisé de nombreuses ventes record. Avec plus de 400 000 ventes, Damso a été l’un des plus grand succès de l’année 2017. C’est donc logique que le rappeur du 92I se mesure a une salle aussi mythique. Néanmoins, le post a depuis été supprimé d’Instagram…

 

Hype Soul