HYPESOUL

Après plusieurs semaines de rumeur c’est désormais officiel, Damso ne fait plus parti du 92i, le label de Booba. Officialisé par le rappeur Belge, qui a rendu hommage à son mentor, ce dernier a préféré l’envoyer bouler…

Sur les réseaux sociaux on ne parle que de ça : Damso n’est plus le petit protégé de Booba. La rumeur était déjà lancée, surtout depuis que Booba avait repris publiquement Damso sur un Instagram où il lui reprochait de ne pas mettre en avant le 92i. Elle a pris de l’ampleur, lorsqu’il y a quelques jours, les deux rappeurs ont cessé mutuellement de se suivre sur Instagram, ce qui n’est pas rien quand on connait le rappeur fraîchement sorti de prison. C’est Dems qui a confirmé l’information mercredi via les réseaux sociaux en lui rendant hommage.

Initialement, le départ de Damso du 92i s’expliquerait de manière assez simple. Lié par un contrat de 3 albums, tous livrés, la séparation se justifierait tout simplement par une fin de contrat. Le rappeur révélé au grand public par le titre “Pinocchio” en 2015 volera donc maintenant de ses propres ailes, et cela serait son choix. Un choix qui serait plus financier qu’autre chose, ce qui pourrait se comprendre tant l’envergure qu’à pris Damso dans le rap Français.

Fidèle à lui même, celui qui va se produire sur la scène de l’U Arena le 13 octobre prochain a préféré envoyer bouler son désormais ex-protégé. Il sous-entend notamment que celui qui a sorti l’album Lithopédion il y a quelques mois préfère passer par Instagram au lieu de l’appeler pour lui annoncer la nouvelle.

 

2 commentaires

Leave a Response