CinémaLifestyle

Daredevil le nouveau teaser de la saison 2

Hype Soul

Après une première bande annonce dévoilée en octobre dernier lors des Comics Con de New York, aujourd’hui c’est au tour de Netflix de prendre le relais en partageant ce nouveau teaser !

Assez originale, c’est sous forme de fresque que l’on découvre cette nouvelle bande annonce, et à la fin de cette dernière on se rend compte qu’il s’agit de peintures affichées sous la voûte d’une église. En fond on peut entendre la voix des personnages avec les images qui s’affichent en même temps, sur un son religieux qui colle parfaitement avec le côté spirituel du héro joué par Charlie Cox.

Bande-annonce Daredevil de Netflix

Cette vidéo laisse deviner une saison 2 encore plus sombre, et on se pose de nombreuse questions sur l’avenir des protagonistes. Quel proche de Murdock alias Daredevil va disparaître, Karen et Matt entameront-ils une relation amoureuse, son entourage découvrira t-il son secret et bien entendu, que promet cette suite avec le retour de Fisk campé par Vincent D’Onofrio ? Sans oublier l’arrivée de nouveau méchant comme Punisher interprété par Jon Bernthal, qui donnera du fil à retordre à Daredevil. Elektra fera également sa première apparition dans cette nouvelle saison, et il s’agit de la comédienne française Elodie Yung, qui s’est illustré auparavant dans la série française Les Bleus : Premiers pas dans la Police, qui jouera son rôle.

Vous l’aurez compris, le mystère plane même si à présent nous savons que nous obtiendront les réponses à nos questions à partir du 12 mars prochain, date à laquelle la série fera son retour sur la chaîne Netflix.

Bande-annonce Daredevil Comics Con

Hype Soul

Un commentaire

Leave a Response