MusicNewsSonsSport

Découvre ‘Colors’, l’hymne de la prochaine Coupe Du Monde (Russia 2018)

Jason Derulo - Colors // Coca-Cola® Anthem for the 2018 FIFA World CupTM (AUDIO)

Hype Soul

A chaque Coupe du Monde son hymne officielle. C’est même devenu au fil des ans une nécessité, pour fédérer la planète football, le temps d’un mois de compétition. Cette année, en Russie, grace à Coca-Cola, le monde entier dansera au rythme de ‘Colors’ de Jason Derulo. 

La Coupe du monde de football de 2018, 21ème édition du nom, est une compétition organisée par la FIFA et qui réunit les meilleures sélections nationales du monde. Cette année, la 21ème édition se déroulera en Russie du 14 juin au . Le coup d’envoi du match d’ouverture sera donné lors de la rencontre Russie-Arabie Saoudite

Un évènement planétaire. C’est la façon la plus simple de décrire la Fifa World Cup. Malgré les tensions politiques, et la pression internationale sur la Russie de Vladimir Poutine, la grand messe du ballon rond aura bel et bien lieu au pays des Soviets. Du 14 juin au 15 juillet, 32 équipes se disputeront le Graal d’une vie, le trophée des trophées. Les annonceurs, et sponsors officiels sont donc sur la brèche pour capitaliser un maximum sur l’évènement, mais aussi et surtout sur ses à côté. 

On se souvient du titre ‘Waka Waka‘ de Shakira et Freshlyground pour la Coupe Du Monde 2010 (Afrique du Sud). Place cette année à Jason Derulo, et à son single ‘Colors‘. Choisi officiellement comme la chanson officielle de la Coupe Du Monde 2018, le titre est disponible depuis le 9 mars. La marque de soda Coca-Cola est à la base de ce single, qui apparaitra également sur l’album “777” du natif de Floride. 

Jason Derulo – Colors (Coca-Cola® Anthem for the 2018 FIFA World CupTM)

Making Of “Colors” de Jason Derulo x Coca Cola