ClipsMusic

Découvrez le dernier clip de Guts, « Open Wide (feat. Lorine Chia) »

Il a forcé le respect de tous lors de son passage au sein du groupe Alliance Ethnik, en produisant notamment le célébrissime Simple & Funky. Pourtant, il ne faudrait pas croire que Guts a déserté le paysage musical. Au contraire, et c’est avec la manière qu’il nous le prouve avec cet « Open Wide » clippé, aussi aérien que beau.

Toujours à l’affût du sample parfait et voyageant le MPC au bras, Guts se permet un retour en force avec « Open Wide ». Accompagné de la voix chaleureuse et presque fragile de Lorine Chia, chanteuse américano-camerounaise, il offre assurément une des plus belles productions de l’été. « Open Wide » est présent sur l’EP éponyme, disponible dès aujourd’hui en version numérique ou vinyle.

Open Wide est un premier avant-goût, particulièrement exquis au passage, du prochain maxi de Guts. Intitulé Hip-Hop After All, enregistré et influencé au travers des rencontres humaines et musicales, il contiendra de très nombreux feats : Patrice, Masta Ace, Dillon Cooper ou encore Akua Naru, pour ne citer qu’eux. Une sortie que Hypesoul vous invite à surveiller de très près.

Robin Souriau

14 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :