ClipsMusic

Découvrez le dernier clip de Guts, “Open Wide (feat. Lorine Chia)”

Hype Soul

Il a forcé le respect de tous lors de son passage au sein du groupe Alliance Ethnik, en produisant notamment le célébrissime Simple & Funky. Pourtant, il ne faudrait pas croire que Guts a déserté le paysage musical. Au contraire, et c’est avec la manière qu’il nous le prouve avec cet “Open Wide” clippé, aussi aérien que beau.

Toujours à l’affût du sample parfait et voyageant le MPC au bras, Guts se permet un retour en force avec “Open Wide”. Accompagné de la voix chaleureuse et presque fragile de Lorine Chia, chanteuse américano-camerounaise, il offre assurément une des plus belles productions de l’été. “Open Wide” est présent sur l’EP éponyme, disponible dès aujourd’hui en version numérique ou vinyle.

Open Wide est un premier avant-goût, particulièrement exquis au passage, du prochain maxi de Guts. Intitulé Hip-Hop After All, enregistré et influencé au travers des rencontres humaines et musicales, il contiendra de très nombreux feats : Patrice, Masta Ace, Dillon Cooper ou encore Akua Naru, pour ne citer qu’eux. Une sortie que Hypesoul vous invite à surveiller de très près.

Robin Souriau

Hype Soul

14 commentaires

Leave a Response