MusicNews

DMX mange de la nourriture pour chiens

Le rappeur, DMX, qu’on ne voyait peu ces derniers temps, englué dans des affaires personnelles, dont des problèmes de double-personnalité, DMX n’arrive plus à remonter la pente. Et sa dernière confession, si elle est sérieuse, n’arrange en rien sa situation.

Ca fait du bien de revoir le rappeur DMX, un des meilleurs rappeurs de la fin des années 90 et début 2000. Pourtant, celui qu’on pensait « intouchable » est depuis des années dans une pente très glissante, pas seulement musicalement, puisqu’il n’a plus de projets  en tête, son dernier remontant à 2011 avec un album Undisputed. Aperçu du côté de l’aéroport de LAX Airport par le média TMZ, DMX a répondu qu’il mangeait de la nourriture pour chiens, trouvant même cela très bon. Foutage de gueule contre les médias ou délire réel, pas moyen de vérifier.

Des démêlés judiciaires sans précédent

Depuis 2000, le rappeur DMX aligne les condamnations et les séjours en prison, entre la possession de marijuana, de conduite sans permis, ainsi que maltraitance envers des animaux. Tout cela est souligné sur ses nombreux problèmes de santé, ses médecins parlant de troubles de la personnalité. DMX  en appelle lui à un complot, après ses critiques contre l’industrie musicale. Le rappeur de New-York est dans une situation très dangereuse pour son futur, puisqu’il semble avoir perdu la tête, au fil des années.

7 commentaires