NewsSons

Dr. Dre revient avec son nouveau single “Gunfiyah”

Hype Soul

A l’issu du documentaire intitulé « The Defiant Ones » réalisé par Allen Hughes, retraçant la vie de Dr. Dre et Jimmy Iovine, le rappeur vient de sortir «Gunfiyah ».

La série de documentaire qui verra le jour aujourd’hui sur HBO a pour but de mettre en valeur la collaboration entre les deux grands noms de la musique. La mini série se décline en 4 parties capturant tous les moments partagés par le producteur Dr. Dre & le co-fondateur d’Interscope Records, Jimmy Iovine. Le duo d’homme d’affaires a entre autres crée Beats Electronics, qu’ils ont ensuite revendu à Apple pour 3 milliards de dollars.

Dr. Dre est productif comme Picasso selon le réalisateur Allen Hughes, qui affirme que « Dre enregistre tous les jours». Le rappeur qui n’avait rien sorti depuis 2 ans avec son album « Compton » revient maintenant avec un nouveau single intitulé « Gunfiyah » dit « Gunfire » aux vibes Old School & Jamaïcaine. Un combo qui colle à merveille au rappeur qui pose sa voix avec la vivacité qu’on lui connaît.

Suruthi S.

Hype Soul

Leave a Response