News

Drake aurait un diss track qui pourrait éteindre Pusha T

Hype Soul

A en croire J Prince, invité de l’émission Sway In The Morning lundi, Drake aurait enregistré une réponse qui pourrait anéantir Pusha T. Mais il l’a incité à ne pas la sortir.

La semaine dernière, après la sortie de “Story of Adidon” de Pusha T en réponse à “Duppy Freestyle“, J.Prince, le patron de Rap A Lot Records, avait appelé Drake à ne pas répondre malgré les nombreuses attaques personnelles dont il est victime tout au long de la diss track. Ce même personnage nous apprend que le rappeur Canadien ne l’aurait pas écouté puisqu’il aurait un nouveau clash de prêt. Invité de l’émission de radio Sway in the morning,  il avance avoir discuté de la situation avec Kanye West et que Drake aurait gros dossiers sur le rappeur de New York, mais qu’à sa demande, ce diss track ne devrait pas sortir.

“J’ai vu que le clash prenait une tournure qui, je pense, aurait mis fin à la carrière de Pusha T si Drake avait sorti cette chanson. Cela aurait certainement blessé les familles, et ce n’est pas l’objectif. Ce n’est pas non plus le caractère de Drake de s’en prendre à un homme comme ça.

Oh, pas de doute à ce sujet … les ingrédients étaient accablants. Je sais pertinemment que cela aurait été mauvais pour Kanye et mon gars (Pusha T). Ça n’aurait pas été bon, c’est au-delà de la musique à ce moment-là. Ça va interférer avec tout son style de vie à partir d’aujourd’hui.”

Il y a trois jours, de son côté, Kanye West faisait un appel au calme et la fin du beef entre les deux rappeurs avançait que les “limites avaient été dépassés”.