AgendaMusic

Durand Jones & The Indications en concert le 12 mai

Durand Jones & The Indications arrivent sur Paris

Hype Soul

Pour sa première tournée Européenne, Durand Jones & The Indications sera en concert aux Etoile à Paris le 12 mai prochain.

Si vous ne connaissez pas encore Durand Jones & The Indications, c’est le moment de rattraper votre retard. Le quintette formant ce groupe fera son premier en Europe à l’occasion du festival “The Great Escape”. C’est dans ce cadre qu’ils seront de passage aux Etoile à Paris le 12 mai prochain. Durand Jones & The Indications jouera en Suède, au Danemark, en Allemagne et aux Pays-Bas. Les cinq musiciens se produiront également, avec d’autres jeunes artistes prometteurs, au festival The Great Escape à Brighton en Angleterre les 17 et 19 mai prochains.

« C’est un honneur de faire nos débuts en Europe avec la tournée et le festival The Great Escape. L’histoire de la musique Soul ne peut être racontée sans mentionner le soutien infatigable qu’ont connu des artistes comme Otis Redding et Sam Cooke de la part de leurs publics à travers le continent. Nous sommes heureux de prendre part à cette tradition », a déclaré Durand Jones à l’occasion de l’annonce de leur tournée européenne

Pour vous procurer vos places de concert, rendez-vous dans les points de vente habituels ou directement sur le site de Livenation.

Durand Jones & The Indications – Smile (CLIP)