MusicNews

Eminem décevant pour son concert au Wembley

Vendredi dernier, Eminem était le premier rappeur à performer dans le grand stade londonien de Wembley. Le concert avait tout pour être mémorable, mais rien ne s’est passé comme prévu pour les fans.

Même quand on s’appelle Eminem, les fans sont intransigeants. Annoncé depuis des mois, le concert était plus qu’attendu par les fans anglais du rappeur. Mais, finalement, le show a été très loin de leurs espérances. Selon le Sunday People, la prestation du rappeur de Détroit a été désastreuse. De nombreux fans ont même quitté les lieux, par centaine, à la vue de cette prestation décevante du protégé de Dre.

En cause, des problèmes de son qui auraient mis en colère aussi bien les fans que l’artiste, comme le confie un de ses proches : « Evidemment Eminem était en colère que certains de ses fans n’aient pas pu apprécier le concert autant qu’ils l’auraient désiré, mais pour l’instant il ne se prononce pas. Wembley mène son enquête ». Surtout qu’Eminem avait prévu grand, en invitant, par surprise Dr Dre, le temps pour eux d’interpréter nombreux de ses tubes, comme « Next Episode », ou « Still Dre ». Le lendemain, pour le deuxième concert du Slim Shady, les problèmes de son auraient été réglés.