MusicNews

Eminem s’offre un record du monde !

Selon Billboard, le rappeur américain, Eminem est de nouveau présent dans le Guiness des Records pour le plus grand nombre de mots dans un single, avec « Rap God ». Les chiffres donnent le tournis : 1560 mots en six minutes et quatre secondes. 

Son morceau avait fait une vague terrible de réactions positives sur la Toile. Avec « Rap God », Eminem a  montré qu’il était toujours l’un des tauliers dans le rap. C’est d’ailleurs, dans un couplet de « Rap God » que le rappeur a réussi à balancer le plus de mots en 16 secondes (101 mots). 

Ce n’est pourtant pas pour cette performance que le rappeur rejoint de nouveau le Guiness Book des Records, puisque sur ce morceau, le rappeur de Détroit a rappé 1560 mots en six minutes et quatre secondes, soit le single réunissant le plus de mots.

Le morceau « Rap God » était le troisième single de son dernier opus, The Marshall Mathers LP 2.

Eminem n’est pas inconnu des records, puisqu’il est l’artiste qui a vendu le plus de disques de cette dernière décennie (2000-2010), il a été l’artiste le plus likée sur Facebook, son album Recovery a été le premier album à dépasser les 1 millions d’unités vendus par téléchargement, et Eminem, tout récemment avait reçu deux disques de diamant pour ses ventes digitales !

Eminem déjà sur le projet Shady XV

A l’issue du Monster Tour aux côtés de Rihanna, cet été, Eminem a annoncé qu’il préparait un album-compilation pour les 15 ans du label Shady Records, du nom de Shady XV ! Cette compilation, tout de même très attendue par les Stans, devrait débarquer dans les linéaires des magasins le 24 novembre prochain !

Le premier single « Guts Over Fear » est sorti le 25 août, et avait été teasé dans la bande-annonce du prochain film mettant en scène Denzel Washington, The Equalizer.

%d blogueurs aiment cette page :