CultureLifestyle

Emmy Awards : Breaking Bad, gagnant de la soirée !

L’événement de la soirée d’hier, c’était, bien évidemment, les Emmy Awards, les Oscars des séries télévisées, qui se déroulaient à Los Angeles ! Sans surprise, la série Breaking Bad remporte5 statuettes ! 

Les fans de Games of Thrones ont de quoi être déçus ! Mais pas les fans de Breaking Bad ! La série, racontant l’histoire de Walter White, professeur de chimie, touché par un cancer et qui mettra au point un trafic d’amphétamines pour assurer un avenir financier à sa famille, a été la grande gagnante de la soirée avec 5 Emmy Awards, dont le plus important, celui de la meilleure série dramatique. Bryan Cranston remporte avec Breaking Bad, le plus du meilleur acteur dans une série dramatique, tout comme son second rôle, joué par Aaron Paul, qui remporte le prix du meilleur seconde rôle. Ce n’est pas fini, puisque même côté féminin, le meilleur second rôle est pour Breaking Bad grâce à l’actrice Anna Gunn.

Modern Family, l’autre gagnant de la soirée, flop pour Game of Thrones

Avec 3 récompenses sur 5 nominations, la série comique Modern Family réussit à prendre quelques miettes, laissées par Breaking Bad. En dominant la catégorie phare de la meilleure série comique, Modern Family, qui raconte la vie de différents types de famille égale le record de la série Frasier avec 5 victoires sur cette catégorie consécutives !

Pour Game of Thrones, les Emmy se ressemblent d’années en années ! La série passe toujours à côté de la compétition, snobée par le jury, avec une seule récompense minime ! Comme pour les Oscars, son genre fantastique n’a toujours pas séduit, malgré son statut de série la plus téléchargée illégalement de l’année ! Comme quoi, succès populaire ne signifie pas toujours succès aux Emmy Awards !

L’acteur Billy Crystal a rendu hommage à Robin Williams

Sans surprise, un hommage pour l’acteur Robin Williams, décédé, le 11 août après un suicide, a eu lieu au Nokia Theater. Son ami et acteur Billy Crystal a rendu hommage à ce comédie de grand talent : «Il nous faisait rire, à la télévision, au cinéma, dans les théâtres, les hôpitaux,…», «nous étions tellement amis»