LifestyleSport

Equipe de France : Varane, Niska et la nouvelle génération présentent les nouveaux maillots

Le Maillot des Bleus pour la Coupe du Monde 2018 enfin révélé

Hype Soul

Nike et la Fédération française de football (FFF) ont dévoilé ce jeudi les maillots que porteront les joueurs de l’équipe de France pendant le Mondial en Russie.

Fin du suspens. Nike Football et la Fédération française de football ont présenté ce jeudi les nouvelles tenues que porteront les joueurs de l’équipe de France cet été en Russie pour la Coupe du monde. Comme attendu, ce sont bien les maillots que nous vous avions présenté sur notre site il y a deux jours. Ils seront mis en vente à partir du 5 avril. Pour l’heure, les modèles sont présentés sur la boutique en ligne de la FFF avec le slogan “Prends ton rêve pour une réalité”.

Les Bleus se font de plus en plus jeune. Pour célébrer cette nouvelle génération, le photographe Jean-Paul Goude a été choisi pour réaliser les clichés. Il y met en scène, Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti et la joueuse des féminines Françaises Sakina Karchaoui. On peut également apercevoir des photos avec Raphaël Varane et Kingsley Coman. Petite surprise, Niska qui incarne également la nouvelle génération du rap Français, figure sur les clichés.

Les hommes de Didier Deschamps inaugureront leurs nouveaux équipements lors des matches amicaux contre la Colombie et la Russie (23 et 27 mars).