LifestyleSociété

Eto’o paie la caution de Rohff!

On pensait qu’il allait croupir en prison encore un moment suite au triste épisode du vendeur Unkut mais Rohff est LIBRE, libéré sous caution et plus surprenant c’est Samuel Eto’o qui s’en charge!

« Ce Vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique, j’apprends la nouvelle à 15h, impatient d’être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. À ma grande surprise, ma caution a été réglée en début d’après-midi par un grand monsieur, en direct du Brésil  » Samuel Eto´o Fils  » la Grande Classe ! Un grand Merci #AfricaUnited #LaPuissanceDesQueJArrive #Etoo4ChampionsLeague #TeamRohff #MaitreIbazateneAuTop #PatronDuRapFree #SoleilSoon »

Voilà ce qu’on peut lire sur son Facebook officiel, d’après ses propres propos Rohff est libre en partie à Samuel Eto’o fils, qui est encore actuellement au Brésil pour tenter de finir sa coupe du monde sur une bonne note. Il aurait payé la caution. On espère qu’il a un studio à domicile pour préparer des nouveaux sons.

Affaire à suivre

%d blogueurs aiment cette page :